Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Décembre 2009 - 11:17:46
Ne pas aimer Slayer... Quelle honte !

Mardi 29 Décembre 2009 - 11:19:18
Tu dis çà sérieusement?

Mardi 29 Décembre 2009 - 11:29:43
Plus ou moins, chacun fait ce qu'il veut. Pour ma part j'adore la période des années 80 de Slayer jusqu'à Seasons In The Abyss. Rien que pour Reign In Blood ou Hell Awaits ce groupe merite le respect, après il y a aussi South Of Heaven qui est très sympa.
Mais rien que l'exemple de Reign In Blood... Déjà Slayer c'est pas du heavy mais bien du pur Thrash Metal, au début les mecs étaient influencés par le coté technique du heavy et le coté primaire du punk (groupes comme Discharge, Exploited, Dead Kennedys...). Ensuite pour en revenir à Reign In Blood, cet album est parfait de fond en comble, une merveille à 100 %, des riffs tueurs joués à la vitesse de la lumière, une voix hyper teigneuse qui prone le Massacre à chaque parôle et cerise sur le gateau, un solo bien agressif et parfois à la limite du juste, joué aussi vite que le tout.
Maintenant des groupes comme Evile on essayé de reprendre la recette sans le coté "imagerie satanique" de Slayer, mais des groupes comme ça n'arriveront JAMAIS à la cheville de leurs predeceseurs.

Voila pour Slayer = RESPECT

Mardi 29 Décembre 2009 - 11:36:28
Ok, respect
Mais j'aime pas ce qu'ils font, pour moi, c'est de l'agression sonore

Et de toutes façons, comme tu l'as dit, c'est pas du heavy donc y a pas de comparaison à faire avec les groupes concernés par le sujet du topic.

Pour parler d'un groupe concerné, eh bien Manowar, même s'ils font du bon son, restera un groupe pour lequel je n'aurai jamais aucun respect.
C'est une anecdote mais humilier un fan sur scène parce qu'il est venu à un de leurs concerts avec un shirt d'un autre groupe, c'est le comportement d'une bande de gros nuls.

Mardi 29 Décembre 2009 - 11:40:25
Ah tu fais sans doute référence au Hellfest Swof. Franchement je me suis enmerdé comme pas permi à leur concert du hellfest. 3 intros hypers longues au clavier, du bla bla bien chiant entre chaque musique, un son pas hyper bien...

Sinon Swof en thrash t'as des groupes carrement plus "cool", genre Anthrax, Testament...

Mardi 29 Décembre 2009 - 11:42:38
Ou Metallica
Eux j'aime bien   Surtout quand ils reprennent Iron Maiden

Mardi 29 Décembre 2009 - 11:43:20
ici on est pas sur le forum Heavy ?

Pour pas être HS je répond au post de swof au dessus, moi je respect Manowar même pour les débordements qu'il on fait, juste pour leur carrière sa mérite le respect je trouve.

Mardi 29 Décembre 2009 - 11:50:02
Des Thrasheux qui font du heavy, c'est superbe. Mieux que l'original à mon avis

http://www.youtube.com/watch?v=1ZZBnZexM6E

Mardi 29 Décembre 2009 - 11:53:25
Je préféré l'original comme même.

Quand Spirithorse va voir les hs, il va être vénère. Evitez de parlez de Thrash sur le forum Heavy...

Mardi 29 Décembre 2009 - 11:59:56
C'était pour te faire comprendre qu'un style n'est pas cloisonné et qu'un groupe n'est pas prisonnier de son "style" non plus. Thrash, Heavy and the others, tout çà c'est du Metal. Une grande famille